Acces nonvoyant, recommandé pour les personnes utilisant une synthèse vocale
Accueil

Accueil > Actualités > Relogement du Conseil des prud'hommes d'Aix-les-Bains

24 août 2015

Relogement du Conseil des prud'hommes d'Aix-les-Bains

Incendie de l'immeuble "Le Bernascon" à Aix-les-Bains abritant le Conseil des prud'hommes de cette ville.

 

Dans la nuit du 17 au 18 août 2015, un incendie a partiellement détruit l'immeuble "Le Bernascon" qui abritait notamment le Conseil des prud'hommes d'Aix-les-Bains depuis 1988 dans des locaux mis à disposition par la Ville d'Aix-les-Bains.

 

échelle pompiers

 

Incendie au Bernascon

 

 

Grâce à la mobilisation de la Cour d'appel de Chambéry et de son service administratif régional, du Ministère de la justice et de la Ville d'Aix-les-Bains, la juridiction pourra reprendre son fonctionnement normal dès le lundi 24 août 2015 et selon ses horaires habituels.

Le Conseil des prud'hommes sera, à compter de cette date, provisoirement installé 12, rue Isaline, à Aix-les-Bains, dans un immeuble mis à sa disposition par la commune.

Les services du Conseil pourront, provisoirement et dès le 24 août prochain, être contactés au numéro de téléphone suivant : 06 72 65 84 85.

Cette interruption de fonctionnement de la juridiction pendant quatre jours seulement n'a entraîné le report d'aucune audience et celle programmée le jeudi 27 août 2015 à 14h00, devrait se tenir normalement.

pied de page