Acces nonvoyant, recommandé pour les personnes utilisant une synthèse vocale
Accueil

Accueil > Association Savoie Justice > Société des concerts de Chambéry

11 mai 2016

Société des concerts de Chambéry

Programme de l'année 2016

 

Le quatrième concert organisé par la Société des concerts de Chambéry (SCC) aura lieu le samedi 21 mai à 18 h 30,

 

 "RECITAL MAXENCE LARRIEU, FLUTE" pour fêter 65 ans de carrière, avec Georges Kiss au clavecin,

salon Napoléon de la Cour d'appel de Chambéry.

 

Les places sont en vente à l'Office de tourisme sur la place du Palais de Justice et le seront le jour du concert à l'entrée. Les adhérents de la SCC et de Savoie Justice  bénéficient d'une réduction (16 euros pas adulte, 12 euros pour les adhérents et 6 euros pour les enfants).

              

Je vous rappelle qu'il vous faut être bien à l'heure, les portes du Palais étant fermées pendant le concert pour des raisons de sécurité. La fermeture des portes est à 18 h 30 ou dès qu'il n'y a plus de places.

 

Je vous rappelle également que nous sommes dans la période du versement des cotisations dont le montant n'a pas changé, 15 euros par personne et 25 euros par couple. Le mieux est de verser la cotisation par chèque à l'ordre de l'Association SAVOIE JUSTICE. Les chèques peuvent être envoyés ou déposés sous enveloppe à mon nom et au nom de l'association dans ma case à la cour d'appel ou entre les mains de Claudine Vuillemin, Evelyne Thomassin, Annie Leprovost ou auprès de moi directement.

bulletin d'adhésion

 

 

 ** Concert à venir :

Samedi 16 Juillet à 18 h 30

ENSEMBLE BAROQUE LA FRANÇAISE Flûte, violon, violoncelle et clavecin

 

 

** Les précédents concerts :

- Le premier concert organisé par la Société des concerts de Chambéry (SCC) a eu lieu le samedi 13 février à 18 h 30, il s'agissait du QUATUOR DE VIOLONCELLES RASTRELLI (MUNICH)

- Le deuxième concert a eu lieu le samedi 12 mars à 18 h 30. Il s'agissait de  "SOIREE SCHUBERT" avec Eva Kiss, Soprano, Anna Scolamiero et Carlo Mascheroni, piano à 4 mains,

- Le troisième concert,  "MUSIQUE ET DANSE BAROQUE" avec Mickaël Bouffard danseur (Canada) et Loris Barrucand au clavecin a eu lieu le samedi 23 avril à 18 h 30.

 

 

Avec amitiés,

Elisabeth de la Lance

Présidente de Savoie Justice

pied de page